Rechercher

Renoncement et mise au placard !

Nouvelle République du 9 juin 2021


Cet article de la Nouvelle République, paru aujourd’hui, reflète malheureusement bien la situation de blocage qui existe depuis l’élection de la majorité, conduite par Michel CHAMPIGNY, en 2014.

Alors que Sainte-Maure de Touraine est le chef lieu de canton et la ville majeure de notre territoire, le comportement et le manque d’implication du Maire de notre ville provoquent son exclusion du paysage politique local.

Rappelons que la Communauté de Communes, le Département et la Région sont des instances indispensables et incontournables à la vie et au développement d’une commune.

En rejetant de façon permanente la CCTVV et en ne faisant pas preuve d’ouverture, la majorité nous affaiblit et nous marginalise.

L’avenir des Sainte-Mauriens s’inscrit dans un projet de territoire et non dans un esprit individualiste et renfermé sur soi-même. C’est bien là notre vision et c’est pourquoi les maires de la Communauté de Communes Touraine Val de Vienne ne s'y sont pas trompé en élisant Samuel d'Eu comme représentant de Sainte Maure de Touraine


Ce n’est pas faute d’avoir proposé à la majorité de travailler ensemble sur ce sujet !

222 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout