Rechercher

Conseil Communautaire, une situation inédite!

17 juillet 2020

Le conseil communautaire de mise en place s'est déroulé hier soir à l'île Bouchard dans une ambiance chaotique. La ville de Sainte-Maure de Touraine s'est fait une nouvelle fois remarquer, on s'en serait bien passé.

Pour l'élection du Président, Christian PIMBERT, seul candidat, a été réélu avec 85% des voix.

Pour l'élection des vice-Présidents, Michel CHAMPIGNY, Yvon-Marie BOST et Christine BOISQUILLON, tous trois candidats, n'obtiennent aucun poste.


L'élection du bureau a pris une tournure particulière après que notre maire et ses conseillers se soient levés pour quitter précipitamment la salle en plein conseil, ne participant pas, par conséquent, aux votes.

La ville de Sainte Maure de Touraine risquant de ne pas être représentée dans les instances décisionnaires de notre Communauté de Communes, j’ai propsé ma candidature et j‘ai été élu comme membre du bureau. Une situation inédite où c'est l'opposition qui siégera ...


Les 9 vice-Présidents sont MOREAU Serge, THIVEL Bernard, BRISSEAU Daniel, VIGNEAU Nathalie, MARTEGOUTTE Etienne, BRUNET Thierry, ELIAUME Bernard, JUSZCAK Martine et DUBOIS Philippe.

475 vues
Association citoyenne et solidaire

NOTRE FACEBOOK

  • Facebook Social Icône